AstraZeneca et Cureety lancent, en France et en Espagne, HAYA by Cureety, un parcours de soins intégré et digitalisé pour les patients atteints d’un cancer du poumon ou de l’ovaire. Via son interface unique, le dispositif, porté par la plateforme Cureety, assure la continuité des soins en créant un lien entre patients et équipes soignantes, et en donnant aux patients accès à une suite de services et de soins de supports digitaux (conseils thérapeutiques personnalisés, téléconsultation…). Il oriente le patient vers la prise en charge la mieux adaptée et permet d’éviter les hospitalisations d’urgence. Les équipes soignantes peuvent optimiser l’organisation du service en conséquence et concentrer leurs efforts sur les patients en ayant le plus besoin et réagir plus rapidement. La plateforme Cureety a vu son usage multiplié par cinq depuis le début de la crise sanitaire.
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Onko +.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux catégories d'articles exclusives
- Les newsletters mensuelles
- Votre historique de commandes en ligne