En collaboration avec la Société française d’endoscopie digestive (SFED), l’association Patients en réseau à travers sa communauté Mon réseau cancer colorectal (MRCCR), le laboratoire Norgine lance une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal sur le territoire français à l’occasion de Mars Bleu. Dans tous les cas, le dépistage doit faire l’objet d’une discussion avec un professionnel de santé. Afin de susciter ces discussions et de sensibiliser le grand public au dépistage, Norgine et ses partenaires ont développé une série d’outils de communication : affiches, brochures, infographies. Mis à disposition de différentes mairies, structures de santé et officines à travers le territoire, les partenaires entendent faire connaître Mars Bleu et contribuer à lutter contre les tabous et idées reçues qui concernent le dépistage du cancer colorectal.
La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Pour accéder à l'article complet
Découvrez nos offres d'abonnement
Abonnez-vous à la revue et accédez à tous les contenus du site !
- Tous les contenus de la revue en illimité
- Les numéros papier sur l'année
- Les newsletters mensuelles
- Les archives numériques en ligne
ou
Achetez cet article
ou
Inscrivez-vous gratuitement sur Onko +.fr et bénéficiez de l'accès à de nombreuses catégories du site !
- Accès aux catégories d'articles exclusives
- Les newsletters mensuelles
- Votre historique de commandes en ligne