Retour de congrès

Retour de congrès

Vous devez avoir un compte validé sur le site de la revue Onko+. .


Abonnez-vous à la revue !
Accès complet aux sites Internet santé : Archives des revues, lecture en ligne, contenus réservés


Inscrivez-vous gratuitement
Accès restreint aux sites Internet santé sans un abonnement à une revue !

0 103
Un ESMO riche en apports Après un résumé du dernier congrès de l’ASCO, la revue ONKO+ vous offre ce mois-ci une synthèse du dernier ESMO. Ce congrès fut...

0 108
La confirmation de l’intérêt des stratégies adjuvantes chez des patients à haut risque a été présentée en sessions présidentielles.

0 107
L'ESMP 2017 à Madrid a rassemblé près de 24 000 participants. La place des soins oncologiques de support (SOS) y est de plus en plus importante et n’a...

0 96
L’étude PACIFIC démontre l’intérêt d’un traitement de consolidation par immunothérapie après chimioradiothérapie, en cas de cancer bronchique non à petites cellules localement avancé.

0 64
La combinaison d’immunothérapie nivolumab plus ipilimumab pourrait devenir le traitement standard de première ligne pour les cancers du rein métastatiques de mauvais pronostic et de pronostic intermédiaire.

0 60
La session orale de l’ESMO 2017 a été marquée dans les cancers de l’ovaire par la fin d’une controverse initiée il y a de longues années...

0 61
Le taux de réponse objective est significativement augmenté dans les tumeurs RE+, HER2- après administration de taselisib en association au létrozole.

0 59
La résection chirurgicale des tumeurs de l’œsophage par technique hybride (thoracotomie + coelioscopie) est supérieure à la chirurgie classique à deux voies d’abord.

0 107
Les immunothérapies ont trusté l’intégralité des présentations orales et ont ainsi confirmé leur intérêt en cancérologie ORL.

0 217
ASCO 2017 • 2-6 juin 2017 • Chicago (États-Unis) De belles perspectives de progrès Suite et fin des points forts de l’ASCO, avec en ORL, la...